750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de
  • : un blog ou je ragroupe mes recettes et non seulement. un blog de cuisine, cuisine marocaine, maghrébine, italienne et surtout mondiale. Avec des recettes simples et pas chères à la portée de tous j'éspère.
  • Contact

Archives

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 16:07
Hier ( c'est plus hier maintenant) en surfant dans le blog de cojocano http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com à à vous l'honneur j'ai vu cette brioche et je me suis dit pourquoi ne pas la faire pour le gouter des petits aujourd'hui

Immagine-659.jpg
  
INGREDIENTS 

1 sachet de levure déshydratée ou (1 cs)
200 ml de lait à peine tiédi
90 g de sucre 
90 g de beurre
2 œufs
600 g de farine
1 cc de sel

crème pâtissière  de kaouther ou celle que vous aimez
pépites de chocolat


J'ai tout mis dans la MAP  et j'ai lancé le programme pate + levée.

Immagine-649.jpg
Etaler la pate en un grand rectangle

Immagine-654.jpg

Napper la moitié du rectangle avec la crème patissière ( la mienne etait encore chaude
 ) et pepites de chocolat. Plier le rectangle et couper ( moi en carrés sinon trop gros morceaux).

Immagine-655.jpg
Laisser lever badigeonner de lait sucré et enfourner pour 15 minutes à 200°C

Immagine-656.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Le blog de oum mouncif rayan (surmatable) vous a invité à rejoindre la communauté "Recette de ma Pure Invention".<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez rejoindre cette communauté et augmenter la visibilité de vos articles : cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes brioches sont superbes , bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir zaynab tu vas bien bisous bonne soiree<br /> pour le pain <br /> remplaces alors par huile olive  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vais le tester<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> v^............^v^.........^v^ bonjour***<br /> <br /> <br /> .........`....%%% ....^v^............^v^<br /> <br /> <br /> ......`,%%%%%% .........^v^<br /> <br /> <br /> .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%<br /> <br /> <br /> ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage<br /> <br /> <br /> ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%<br /> <br /> <br /> ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)<br /> <br /> <br /> ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%<br /> <br /> <br /> ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%<br /> <br /> <br /> ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% dans ton jolie monde<br /> <br /> <br /> ...............|.|___________(%% / %%;%_%<br /> <br /> <br /> ______((WWWWWWWWW))__ |.|<br /> <br /> <br /> _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^<br /> <br /> <br /> ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^<br /> <br /> <br /> __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _((___|__|___))WWWWWWWWW)) une bonne journée<br /> <br /> <br /> ((___________))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; ici il pleut,la neige fond<br /> <br /> <br /> _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;<br /> <br /> <br /> _|___________|______________|___ |/____|/. krystele...... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces plies sont tres bons et exellent bravo<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />